encore des bandeaux....

Publié le par sandrine

pour ma schtroumpfette elle les adore .
coco link a fait de tres jolie pinces avec mon tuto de fleurstuto de fleur,simple rapide ...
_MG_6966
du coup cela ma donnée l'idée d'en personnaliser les bandeaux de ma puce
















un autre bandeau plus classique

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tes bandeaux et tes fleurs st magnifiques !! et ton mannequin aussi.<br /> bizzz<br /> val
Répondre
P
Tu as toujours très bon goût et tu fais toujours de jolies choses.<br /> J'en ai encore eu la preuve aujourd'hui.<br /> Je te remercie mille fois pour ta gentillesse et ta générosité.<br /> Je te fais plein de Gros Gros Gros bisous, tout plein (heu ! pas partout hein) mais tout plein de gros bisous.
Répondre
C
Coucou Sand !!un énorme merci pour nos cadeaux !!! j'adore !!!tu as des mains de fées...tes enfants sont magnifiques, il sont marrants quand ils se concentrent ils sont trop beaux...vive les crépes Bretone !!! elles sentent bon d'ici....gros bisous et encore Merci pour tous !!!!! cela va bientot être à toi de reçevoir des cadeaux !!! gros gros bisous à tous !!! coco
Répondre
M
Super beau tes bandeaux et avec les fleurs cela donne une touche finale.Tu es une chef
Répondre
V
C'est super sympa avec ces grosses fleurs( que je n'ai toujours pas eu le temps d'essayer d'ailleurs mais je suis en vacances demain alors je vais m'y mettre !!!)<br /> vraiment tres joli !! à quoi ressemble un bandeau à plat?
Répondre