sal de nowel

Publié le par sandrine

non non je nai pas perdu la tete ,ni 1 mois de retard cela se passe chez notre amie kaeffer ,qui a la chouette idée de nous aider a préparer noel 2011 chouette alors justement ce quil me faut jsuis toujours a la bourre alors la plus d'escuse ......

100_6686.JPG

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est un sacré boulot bon courage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli:j'ai hâte de le voir terminé.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment une superbe idée, je m'y mets aussi avec vous, mais je viens seulement de voir ce SAL; biSOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très joli.<br /> J'aimerai bien vous rejoindre.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben vient n'hesite pas elle est tres gentille tu lui laisse un com,tout les mois on a une petite broderie a faire cela stimule a plusieur et c'est sympat comme tout<br /> <br /> <br /> <br />