un ptit coeur....des ptits coeurs....

Publié le par sandrine

fait sous l'impulsion de mon amie nath d'apres une grille de christinequi se lance dans la creation de petites grilles bien sympat

100 6703

 

100 6702

 

et une petite carte fait pour le forum de sablet"scrapet cie"100_6700.JPG

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> sont bien jolis tes ptits coeurs<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> fan de coeurs, je trouve les tiens trop mimis et bien assortis !<br /> et j'aime ce rappel sur la boite ! bravo néo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci,grrrrrrrrr menerve ton blog il me censure une fois sur 2 il me dit mon adresse mail pas valide je vais lui en mettre des pas valide moi lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très jolie cette carte, et la boite est superbe !! bravo, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A tout coeur.......migon tout plein<br /> bisous<br /> claire<br /> <br /> <br />
Répondre