une broderie "fée"

Publié le par sandrine

fini merci a ma prof préféré nathlink sans qui je me serais jamais lancé ...
100_4854.JPG


alors pas mal hein perso jadore meme si elle a quelques imperfections

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour!!<br /> Je decouvre votre blog que je ne connaissais pas.<br /> Très jolie cette petite fée<br /> Bonne journée<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton message et ton passage<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe ton Elf.....bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super jolie ta fée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou sand !!!!<br /> he bien dis moi quelques jours sans venir et que de creations chez toi !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'adore tout !!!!les enfants sont étonnants de leurs petits doigts !!!!<br /> bravo les<br /> enfants je vous felicite !!!!!!!!!!!! c'est de la part de cocorinette !!!!!!!! dis leurs !!!!<br /> je te souhaite un bon dimanche et gr bisous à tous !!!coco<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah mais tu as des journées de 72 h toiiiiii ? tu dors la nuit ?????? donne moi vite ton secret mdrrr<br /> Bravo pour ce point de croix.<br /> bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> euh et moi qui trouve qu'en ce moment c'est tranquille tranquille et en plus comme tu as pu remarquer là jai mis mes loulous a contributions ihihih bisous bon week end<br /> <br /> <br />