une histoire d'amitié

Publié le par sandrine

qui a commencé laun nouveau membre dans la famille  et qui ne cesse de croite au fils du temps ,devant tant de bonté et de generosité de coeur je  m'incline  merci a toi aurore alias " poil au tableau" linkje nai pas de mot tellement ton geste me touche    .....voila donc je que jai trouvée dans ma bal et je vous previens il va y avoir des jaloux.......

100_4780.JPG

100_4782.JPG

100_4781.JPG
bon la je crois que jai pas le choix ,yest temps que je me remette au boulot ihihih
je profite de ce post pour remercier tout mes amies virtuelles mais bien reelesl qui temoignent quotidiennement de leur amitié par un geste ,un message...... 
e47c1010.jpg
42778705_p.gif

Publié dans histoire d'amitié

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tu as ete tres gatee<br /> elle a un grand coeur<br /> <br /> le paquet de l echange scrap partira certainement jeudi<br /> envoie moi ton adresse stp<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est la magie de la blogo...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> oh ben que oui je suis jalouse !! oh la la tu vas en faire des merveilles !! hop au boulot !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et allez au boulot avec toutes ces jolies choses !!<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A croire que le Père Noël t'avait oublié, et qu'il vient de rattraper son erreur !!!<br /> Elle t'a bien gâtée dis donc !<br /> BISES JEANNE<br /> <br /> <br />
Répondre