des boiboites ......

Publié le par sandrine

 a  gourmandises pour gater  petits et  grands gourmands ......
la premiere version sera realisée en 14 exemplaires pour le reveillons pour chacun des invités avec  dedans des gourmandises maisons .
vous en pensez quoi? 

Publié dans bricolages divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elles sont très jolies!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Whaouu!!! que c'est beau !!! merci pour l'idée peut être je ferai pareil pour le repas du nouvel an<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est un sacré boulot!!!!! 14, ben, si j'étais toi, je m'y mettrais maintenant:::: il va y avoir quoi, dedans????<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je n'ai ps eu bcp de temps pr venir sur ton blog , j'étais en formation tte cette semaine !<br /> ce soir je viens de me balader et j'y ai vu de superbes choses !! bravo Sandrine !<br /> bonne nuit ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci et ne tinquiete pas c'est une periode bien chargé pour tout le monde et en plus si tu es en formation plus encore bisous a bientot<br /> <br /> <br />
M
<br /> quel courage!!!bravo c'est très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre